Tournoi des retrouvailles, trophée Sergio sport 4éme édition à atakpamé

Les gaillards se sont donnés rendez-vous à Atakpamé pour la 4è édition du tournoi des retrouvailles. Ils sont huit (8) clubs repartis en deux poules de quatre équipes  à partir à la conquête du trophée  Sergio sport. Généralement réservé aux anciennes gloires du football togolais, l’édition de cette année regroupe les gaillards de Sokode de Badou de Kara, d’Atakpamé et de Kpalimé sans oublier les clubs Asfosa et Nachtigal de Baguida.

Le coup d’envoi du tournoi a été donné le samedi matin dans la ville aux 7 collines.

Le stade municipal affichait hier matin un public des grands jours. Après le défilé des équipes, s’alternent une série de discours ; le préfet de l’Ogou, la secrétaire générale de la FTF, Yvette klussey, le président du comité d’organisation Sergio Benissan, et ce fut le tour du ministre des sports Christophe Tchao de clôturer le bal en souhaitant une bonne fête à tous.

La compétition s’étale sur 2jours, le tout dans une ambiance de fête. Au finish c’est l’équipe gaillard club d’Asko de kara qui remporte la quatrième édition au détriment de Kpalimé. Pour l’organisateur Sergio Benissan « c’est une satisfaction totale, car aucun incitant n’est déploré tout au long de ce tournoi et toutes les promesses ont été tenues » La 5éme édition est prévue à Sokodé.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s