Lancement officiel de la 17éme édition Miss Togo

Miss Togo 2010

La détentrice de la couronne Miss Togo, AKumah Armande, vient de mettre en jeu sa couronne. Ceci, à travers le lancement officiel, jeudi 10 février, de la 17è édition de l’élection de la plus belle fille togolaise, en présence du ministre des arts et de la culture, des représentants de Moov Togo, partenaire officiel de l’événement et d’anciennes têtes couronnées. Axée sur le thème « Femme entrepreneur, actrice du développement », la grande finale de cette édition se tiendra samedi 27 août 2011 à 21h au Palais des Congrès de Lomé

 

La salle de banquet de l’hôtel Eda Oba de Lomé a rayonné le jeudi 10 février à l’occasion donc du lancement officiel de la 17è édition Miss-Togo.

En marge du cérémonial de lancement, une conférence de presse a été tenue, histoire de faire un bilan de mi-parcours du mandat de la miss sortante, Akumah Armande Gertrude.

Un bilan positif, eu égard aux nombreux gestes qu’elle a eu à faire dans le cadre de son projet dénommé « La scolarisation des jeunes filles ».

Pour cette nouvelle édition qui vient d’être ébranlée, le comité promet encore beaucoup de surprises par rapport au thème retenu « Femme entrepreneur, actrice du développement ».

Le sponsor officiel de cet événement qui est Moov-Togo a encore témoigné son soutien indéfectible au comité Miss-Togo.

Pour son Directeur général, « 2010 a été une année très particulière et remarquable pour la société Moov-Togo et cela est due sans doute au partenariat avec le comité Miss-Togo » a indiqué M.Djibril Ouatara.

Ainsi, le coup d’envoi de l’édition 2011 vient d’être lancé par le Ministre de la Culture et des Arts, M.Yacoubou Hamadou qui se dit très satisfait de l’événement Miss-Togo pour sa notoriété et son rayonnement sur le plan culturel.

Le programme de l’édition 2011 est établi comme suit :
-Ouverture des candidatures le 14 février 2011
-Clôture des candidatures le 03 juin 2011
-Élections préfectorales du 10 au 25 juin 2011
-La grande finale le samedi 27 août à 21 h au Palais des Congrès de Lomé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s