PROJET D’PPUI AU DEVELOPPEMENT AGRICOLE AU TOGO (PADAT)

Atelier de présentation des résultats des préparatifs de la mise en œuvre du PADAT

L’atelier de la mise en œuvre du PADAT  durera un jour et demie et tient les 18 et 19 janvier 2011 à l’hôtel FOPADESC à Agoé Nyivé (Lomé) .

Cet atelier est organisé par le ministère de l’agriculture de l’élevage de la pêche suite à l’élaboration du Programme National d’Investissement Agricole e de Sécurité Alimentaire (PNIASA) à lomé les 29 et 30 juillet 2009.les objectifs de cet atelier sont : Présenter les résultats des missions d’appui du FIDA Fonds International pour le Développement de l’Agriculture, recueillir les observations des divers acteurs sur les outils  élaborés, proposer la feuilles de routes des prochaines étapes à suivre dans la mise en œuvre du PADAT.

Thèmes de l’atelier tourneront autour des thématiques suivantes, présentation des manuels, le dossier de recrutement de l’assistance technique, les résultats de sélection des ONG prestataires de services, les différents cahiers de charges des acteurs directs de la mise en œuvre. Cet atelier regroupera 80 cadres de la présidence de la république, de la primature, des différents ministères partenaires du projet. Dans son intervention à la cérémonie d’ouverture le ministre de l’agriculture de l’élevage de la pêche a salué les relations conviviales qui ont conduit à la réussite de ses multiples signatures et accords.

Les partenaires du projets sont  la Banque Mondiale, le FIDA, BOAD, BIDC, FAO.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s